La galerie L’Aiguillage accueille les artistes des Frigos

Les Frigos

La galerie L’Aiguillage accueille les artistes des Frigos

www.les-frigos.com
www.les-frigos.com

Venez pour soutenir la création les artistes résidents aux Frigos à la galerie L’Aiguillage jusqu’au 30 juin.

Soutenir la création artistique

La manifestation printanière des Frigos a dû malheureusement être annulée. Avec la situation actuelle, les artistes ont, encore plus qu’avant, besoin de s’exprimer et d’être exposés, comme la galerie l’Aiguillage l’a compris. Elle met donc ses locaux à la disposition des créateurs de l’association des Frigos, dont Paëlla Chimicos. Le montant des ventes sera reversé intégralement aux artistes.

Lisez notre article sur ce lieu alternatif, en plein Paris, où l’art est présent sur chaque centimètre carré des murs. Cette ouverture annuelle était le seul moment pendant lequel les visiteurs pouvaient découvrir la créativité des artistes en résidence aux Frigos. Toute l’équipe de Netbuzz soutient les artistes des Frigos, pour que leur imagination continue de nous émerveiller et de nous procurer des émotions intenses.

Pour en savoir +

  • L’adresse de la galerie L’Aiguillage 19 rue des Frigos 75013 Paris ; il est recensé comme fermé temporairement à cause de cette exposition particulière.
  • Paëlla Chimicos, que nous avions interviewé pour les News Art, sera à la galerie pour présenter et vendre ses œuvres dimanche 21 juin de 15h à 19h.

Elodie & Marek (Netbuzz)

No Comments

Post A Comment