Viva Tech lance son tour le 4 octobre à Paris

Du 16 au 18 mai 2019, le salon Viva Technology revient, pour sa quatrième édition, Porte-de-Versailles mais, en attendant l’événement, un premier rendez-vous est prévu à Paris, le 4 octobre.

Numa, un accélérateur parisien de start-ups, accueillera le lancement d’un tour qui s’arrêtera dans les plus grandes villes du monde tournées vers le futur. Le 9 octobre, ce sera à Londres que l’étape suivante est organisée.

Au programme de ce premier rendez-vous

Lors de ce premier arrêt à Paris, un débat est proposé. Il sera orienté sur la possibilité pour la EdTech, https://edtechfrance.fr/, de booster les entreprises innovantes implantées en France. Des intervenants animeront ce débat et répondront aux questions des participants. Citons, parmi d’autres, Svenia Busson, créatrice de Learnspace, ou encore Julien Huelvan, un des fondateurs de Beedeez.

Qu’est-ce que le salon Viva Technology ?

Un événement international qui regroupe des start-ups comme des entreprises présentes sur le marché mondial. À la base de l’organisation du salon, il y a Publicis et Les Echos qui ont souhaité aider les entreprises les plus innovantes, mettre en relation les étudiants et les grandes entreprises, soutenir les jeunes créateurs pour qu’ils rencontrent des investisseurs.

À retenir :

Ce lancement se tiendra le 4 octobre 2018 à 19h, à Numa,
39 rue du Caire, dans le IIe arrondissement.

Elodie (Netbuzz)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.