“ L’Art Cinématique au Service de l’Humanité ”

QUEL HÉRITAGE LAISSONS-NOUS AUX GÉNÉRATIONS FUTURES
Éducation – Enfance – Droits des Femmes – Environnement
Biodiversité – Handicap 

 

Le Monaco Better World Forum 2018 a encore cette année le soutien de nombreuses personnalités pour qui associer l’art et la culture avec des projets à but humanitaire concrets est évident. L’équipe de Netbuzz s’est occupé du design et du webmastering.

Manuel Collas de la Roche
Manuel Collas de la Roche - © photo Harcourt

Mécénat et cinéma à Monaco

« Agir pour la paix », le Monaco Better World Forum mêle l’art de la cinématique et les projets humanitaires dans le but de diffuser une vision du monde plus centrée sur l’humain. Manuel Collas de la Roche, qui en est le fondateur, préside cette 3e édition. D’autres personnalités célèbres soutiennent cette manifestation, qui se tiendra à Monaco le 21 et le 22 septembre, puis à Paris le 30 novembre. À cette occasion, Lawrence David Foles animera deux sessions spéciales.

La première portera sur le thème d’Hollywood. La seconde journée sera centrée sur une présentation des films primés lors des Oscars et puis d’un débat sur les modes de sélection.

 Monaco Better World Forum 2018

Des prix pour soutenir des actions humanitaires

Du droit des femmes en passant par la protection de l’enfance, les sept catégories récompensent des projets concrets et des personnalités dont les actions changent le quotidien de milliers de personnes dans le monde, de Madagascar à la France. Les divers soutiens philanthropiques permettent à cet événement prestigieux, qui est associé à des grands noms du cinéma comme Sharon Stone et Forest Whittaker, de promouvoir des œuvres cinématographiques tout comme des projets humanitaires.

Pour en savoir + : www.bwforum.org

Elodie (Netbuzz)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.