Gamned ! est rhabillée par le street art

Spécialisée d’achat d’espace media, Gamned! a joué la carte d’un lettrage dynamique, aux couleurs et à la forme inspirées par l’art de la rue. C’est maintenant un G suivi d’un point d’exclamation, le tout en rouge sur une tache de peinture blanche, qui marque leur identité visuelle. Le logo et le site internet, et bientôt tous les autres supports de communication, sont revus et corrigés par la bombe de style d’un artiste parisien, graffeur, un choix qui est une référence aux valeurs qui animent l’entreprise.

Un souffle de créativité urbaine


Ce choix visuel marque une volonté d’être dans une action revendicative, placer l’humain au centre de l’ère digitale. Forts de cette identité visuelle toute neuve, l’équipe d’experts en publicité programmatique continue de conquérir les espaces publicitaires avec une habileté et un besoin de défi, qui résonnent dans cette volonté de s’afficher avec des artistes des temps modernes, comme JayOne, alias Black Picasso.

JayOne Gamned!
JayOne

Le « graffiti artist » est renommé dans le monde de la création graphique urbaine. Depuis 1983, et ses débuts à Paris, il créé des graffitis, participe ou est à l’initiative de performances visuelles. Il se place parmi les pionniers, en Europe, de ce courant artistique. Cette association de son image avec celle de Gamned! montre qu’un souffle de créativité, totalement dans la tendance urbaine, agite le trading desk.

Fresques Par Echo, Bando, Mode2, Jayone, 2rode, Vision, Kay One, Nel, Kea, Banga, Shuck2, Junky - St.-Denis (France) ©www.fatcap.org

Indépendants et en pleine croissance


Olivier Goulon
et Anthony Spinasse développent leur entreprise avec un esprit en phase avec l’air du temps. Sept bureaux répartis dans le monde, de Bruxelles à Dubaï, quatre-vingts dix collaborateurs, ces instigateurs de la première heure de l’achat d’espace média ne cessent de rebondir avec brio. Pour parvenir à ce résultat, ils ont misé sur la carte de l’efficacité en étant à la recherche du meilleur positionnement, de la cible la plus pertinente, de la diffusion la plus apte pour toucher leur cible.

Arrivés en 2009 sur ce nouveau marché à conquérir, ils revendiquent immédiatement leur indépendance en étant détachés de l’influence des agences de communication, des éditeurs ou des diffuseurs. Comme leurs actions visent à améliorer le placement de leurs clients, mais qu’elles sont guidées par une liberté totale en termes d’influence, cette indépendance est un atout pour cibler l’espace le plus intéressant, celui qui fera une réelle différence et augmentera la notoriété de leur clientèle. Comme leur dynamisme et leur positionnement en tant qu’acteur majeur de ce secteur ne cessent de s’affirmer, cette entreprise ne fait que continuer à agiter la galaxie Internet pendant encore longtemps.

Élodie (Netbuzz)

Olivier Goulon
Olivier Goulon
Anthony Spinasse
Anthony Spinasse
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.